Qui suis-je ?

Née en 1953 dans le canton de Genève, mon cœur est partagé entre ville et montagne, plus particulièrement avec Gryon dans le canton de Vaud qui est le village d’origine de mon père et où notre famille est installée depuis 1529.
Je n’ai pas suivi une école d’art, mais en habitant près d’une ville, j’ai eu la chance de pouvoir suivre des cours, des stages ou des formations pour adultes dans le domaine artistique et artisanal, à côté de mon travail administratif. Cela m’a permis d’acquérir des compétences dans plusieurs domaines, comme la peinture sur porcelaine, la peinture acrylique, l’aquarelle, le dessin d’observation, la dorure à l’ancienne, la restauration de céramique, la terre cuite et autres…
Depuis une douzaine d’années, j’ai la chance de pouvoir me consacrer entièrement à ma passion. En 2012, j’ai installé mon atelier au Centre de Choiseul à Versoix (Genève).
Je peins mes aquarelles sur petit format à domicile, car elles nécessitent moins de matériel. J’aime aussi faire des croquis dans la nature.
Bien sûr, j’ai encore plein de projets en tête et je ne manquerai pas de les partager avec vous !